Bonjour, je dois vendre ma tahomas mais impossible de supprimer mes 63 équipements de Waves pouvez vous supprimer tout les équipements? j ai aussi fait une demande de suppression de compte
Bonjour,
Je demande de l'aide car je n'arrive plus à ajouter mon store de terrasse sur l'application Somfy. J'ai une Tahoma Switch Mini, pendant plusieurs mois l'application...
Bonjour, merci pour votre message, je viens de contacter l'assistance qui m'a indiqué que la procédure de remise à zéro "2-8-2" ne serait pas suffisante dans mon cas.
Le...
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé un équipement sur ma Tahoma switch, j'essaye vainement de refaire reconnaitre le volet roulant via sa télécommande qui fonctionne mais...
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une...
Bonjour Sylvgrd,
Je viens de procéder à une resynchronisation entre votre box et nos serveurs. Pouvez-vous me confirmer si le problème de retour d’état persiste ?
Bonne...
Bonjour,
Mon application Tahoma ne détecte plus mon Somfy Protect.
J'ai redémarré la Tahoma. J'ai supprimé la passerelle Somfy Protect ; je me suis déconnecté de l’appli...