Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario tahoma ne fonctionne plus

Bonjour, Les scénario de ma tahoma ne fonctionne plus. J'ai fait un reset mais sans succès.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    J'ai moi même des scénarios qui ne fonctionnent plus que ce soit sur V2 ou sur Swtich. Impossible de savoir ce qu'il se passe. Il faut attendre le contact d'un Yellow et d'éventuelles autres remontées !

    Bonne journée !

    Oussama G.
    Oussama G.

    Oussama G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    J'ai des soucis similaires depuis la dernière mise à jour en version 1.8.1
    En fait les conditions de mes scénaris avancés ( exemple: si température inférieure à une valeur) ne se réalisent plus et ainsi les scénaris de chauffage ne se déclenchent plus.
    Je suis vraiment génés par ces disfonctionnement.
    Pour information j'ai réussi à revenir à la version 1.7.2 de l'application android mais cela n'a pas amélioré les choses. Les bug me semblent plutôt venir de la nouvelles version installée sur le domotique.

    Bonjour,
    J'ai le même depuis la dernière mise à jour sur ma Tahoma, les scénarios sous "Smart" ne fonctionnent plus. Reset effectué mais ça n'a pas résolu le problème. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis chez moi les SMart ne jouent plus depuis plusieurs jours.
    J'écrit pour pouvoir suivre les avancés.
    Bonne soirée à tous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Bonne journée.

    Haut de page