Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’acheter le link advanced individuellement pour remplacer le link. Si oui, est il compatible avec les intelliTag, sirène intérieure et extérieure et les indoor et outdoor camera? Je vous remercie de votre attention, bien cordialement.

Merci,

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    La réponse est OUI a toutes vos questions et voici le lien pour commander le matériel
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonsoir et merci Jacky pour cette rapide réponse. Comme je souhaite aussi domotiser certains équipements (volets roulants, porte basculante de garage, éclairage intérieur et extérieur) je pense que tout cela ne peuvent pas être pilotés avec le link advanced et qu’il faut s’équiper de la box tahoma??? A ce sujet est ce que les PAC air/air Ethera de Panasonic et l’U Crown de chez Gree peuvent être compatibles avec la tahoma. Merci pour une réponse. Bien cordialement Gilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    Le Link Advanced va pouvoir automatiser les volets.
    Pour le reste il faut une Tahoma Switch.
    Voici la liste de ce qui est compatible avec cette box
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour et merci Jacky, j’y vois un peu plus clair.

    Bonne journée.

    Bien cordialement

    Gilles

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour à nouveau Jacky

    En ce qui concerne le link advanced, le clavier intérieur est il fourni avec l'appareil.

    Bien cordialement

    Gilles

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai trouvé la réponse en ce qui concerne le clavier intérieur.

    Une petite question technique concernant le link advanced pour lequel j'ai passé commande avant hier. Lorsque je vais remplacer le link actuel par l'advanced, ce dernier sera t il reconnu par l'ensemble de mes équipements ou va t il falloir tout supprimer et réinstaller?
    Merci pour une réponse

    bien cordialement

    Gilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilles vous pouvez installer le nouveau Link sur un deuxième site et il faut réinstaller chaque accessoire.

    Cette technique expérimenté par l'expert Guillaume permet en cas de problème de rebrancher l'ancien Link.

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Qu’appelez vous un deuxième site?

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Pouvez vous SVP m’expliquer la procédure de création de ce deuxième site?

    Merci

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Je pense avoir trouvé l’explication à partir de l’application.

    La question, mon assistance sera t elle automatiquement relié e à ce nouveau site?
    Merci de votre réponse

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur le nom du site en haut de la première page. Puis cliquer sur le Plus Bleu

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    merci Jacky

    Bonne journée à vous

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour

    Je viens d'installer mon nouveau link advanced. J'ai des soucis avec 2 intelliTag. En effet, l'installation se passe super bien, mise en place de a pile, fermeture du capot, ouverture de la fenêtre. A la fermeture de la fenêtre le système ne veut pas valider le fait que la fen^tre soit fermée. J'ai tenté à plusieurs reprises l'instal, changer le link de place, rien n'y fait. Je vous remercie pour votre aide technique à ce sujet. Bien cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour c'est encore moi. Je disais dans mon dernier poste que 2 intelltag n'allaient pas jusqu'à la validation de la fermeture de la fenêtre.
    En regardant dans mes équipements je m'aperçois que 2 intelltag sont installés mais n'ont pas de destination. J'en nomme 1 salle de bains et je teste l'ouverture alarme enclenché. L'alarme se met en route, toutefois le service de surveillance ne me rappelle pas parceque le service souscrit est relié à mon 1er site avec le link simple. Comment dois je procédé pour éviter de payer 2 abonnements merci pour une réponse rapide de façon à,sécuriser mon habitation. Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Est-il possible de placer le Link juste à côté des intellitags en question lors de l'installation ?Ainsi le remettre à sa place initiale après la manipulation.

    Vous êtes obligé d'avoir un abonnement pour chaque site.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    L’ iinstallation des 2 intellitags ne se validait pas lors de la dernière étape c’est à dire à la fermeture des ouvrants. Toutefois, à un moment donné je me suis aperçu qu’ils étaient présents dans les équipements mais sans adressage. J’ai donc mis l’alarme active et déclenché cette dernière qui m’a permis de les identifier un par un en ouvrant chaque fenêtre. Je retiens quand même votre procédure pour une autre fois. Aujourd’hui tout fonctionne parfaitement. En ce qui concerne l’abonnement à la télésurveillance, j.ai résilier mon premier contrat. Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre. Bon WE . bien cordialement. Gilles

    Haut de page