Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur volets roulants io.action impossible, Pouvez vous me dépanner svp?

Bonjour,
Je ne peux plus actionner les volets roulants
Depuis mon appli car j'ai des points d'exclamations affichés.
message indiqué :" Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"

Merci de votre aide c'est urgent.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    as tu essayé de resynchroniser ta box ?
    Si c'est urgent --> 020 055 055.

    Bonne journée.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai redémarré la box mais ça n'a rien fait.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je dis c'est urgent dans le sens où il faut que ce soit rétablie cette semaine absolument.
    Qu'est ce que ce numéro ?
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Impeccable ça refonctionne
    merci pour tes réponses!
    Bonne après midi

    Haut de page