Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur volets roulants io.action impossible, Pouvez vous me dépanner svp?

Bonjour,
Je ne peux plus actionner les volets roulants
Depuis mon appli car j'ai des points d'exclamations affichés.
message indiqué :" Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"

Merci de votre aide c'est urgent.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Cyril,

    as tu essayé de resynchroniser ta box ?
    Si c'est urgent --> 020 055 055.

    Bonne journée.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    J'ai redémarré la box mais ça n'a rien fait.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Je dis c'est urgent dans le sens où il faut que ce soit rétablie cette semaine absolument.
    Qu'est ce que ce numéro ?
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Impeccable ça refonctionne
    merci pour tes réponses!
    Bonne après midi

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