Eclairage suplementaire 220V ?

Bonjour,
J’ai un système Somfy de commande d’ouverture de porte-garage ROLLIXO IO et je voudrai un éclairage supplémentaire qui s’allume à l’ouverture et fermeture. Je pensai à un relais 12v pour un éclairage 220v.
Avez-vous une solution.
Merci,
Eric

Eric H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'existe aucune solution d'éclairage déporté sur ce récepteur.

    CdL

    Eric H.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour l'information, je vais utiliser un éclairage avec un détecteur de mouvement.

    Cdl

    Eric H.

    Bonjour Richy,
    Je ne connaissais pas, je vais voir pour la possibilité de l’installer.
    Merci beaucoup,
    Eric
    PS Si vous avez une référence à me communiquer, je suis preneur.