Cette question a été résolue

Quel parametrage pour routeur BOX NB8 de SFR avec One+

Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel paramétrage SOMFY préconise ?
Merci.

Merci,

Pascal R.

    Sebastien P.

    Bonsoir à tous !
    Il faut aller dans les paramètres de la box :
    http://192.168.1.1/

    Dans la partie WIFI, cliquer sur "éditer" en haut à droite !
    Puis changer le "protocole de sécurité" par "WEP partagé" !
    Mettre le cryptage WEP sur 64-bit !
    Entrer une "clé" à 8 chiffres qui sera le mot de passe du wifi !
    Puis "sauvegarder" en haut à droite...

    Vous pourrez alors remettre en marche le SOMFY ONE et changer le mot de passe WIFI sur tout vos appareils !
    J'espère que la prochaine mise à jour résoudra ce problème
    Cdlt,

    Les autres réponses

    Nicolas T.

    Bonjour,
    Toujours 3.2.0 de mon côté...

    Denis

    Bonsoir

    En fait la box SFR NB8 est en config Usine Je l'ai même réinitialisée

    Ce qu'il faut c'est réussir à faire la mise à jour de la ONE+ Somfy

    Sara G.

    bonjour, je suis dans le meme cas de figure que vous tous. J'ai tenté toutes les manipulations de paramètrage expliqué sur ce forum de la box sfr sans résultat. Tout marche avec partage de connection iphone et android mais pas avec la box SFR NB8 je suis complètement perdue et désespérée. Comment faire la mise à jour (je suis en 3.2.0) ? comment pousser mon adresse MAC au SAV, je n'ai trouvé qu'un service d'assistance payant. Merci pour votre aide. Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sara,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC ?

    Si vous ne souhaitez pas la communiquer sur notre forum, je reviendrais vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Sara G.

    Bonsoir Maud
    merci, oui je veux bien vous envoyer mon adresse MAC par message privé.
    Cordialement
    Sara