Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration de mon thermostat connecté

Bonjour,
Après avoir mis deux thermomètres électroniques à coté de mon thermostat connecté filaire , je trouve 0.6°C de différence entre mon thermostat et les 2 thermomètres qui montrent exactement la même température au 10ème prêt .
Est-il possible de recalibrer mon thermostat Somfy en baissant la température mesurée de 0.6°C ?

Merci de votre retour d'info ,
Cordialement ,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonsoir Jacky ,
    les 2 thermomètres ont été disposés contre le mur dans les mêmes conditions à coté et à la meme hauteur que le thermostat Somfy .J'ai attendu 30mn avant de noter les différences ,
    Cordialement ,
    Jimmy
    Jimmy

    Haut de page