Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma home keeper pro ?

Bonjour,
Ma home keeper est associé et je souhaite refaire la mise en service. Pouvez vous la dissocier pour que mon installateur la reinstalle. Voici le sn 0149400050.
Cdt.
Merci,

Mustapha A.
Mustapha A.

Mustapha A.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    pouvez vous me dissocier l alarme N° 021450014 afin de pouvoir la réinstaller svp.

    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    N° MAC 0076B10A4C5B merci de votre aide.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Gregory,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la centrale depuis son compte Somfy Protect et Home Keeper Pro. Seulement lui ou le professionnel pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    Il m'a dit qu il l avait fait sur Somfy Protect et Home Keeper Pro hier sa réponse "j’ai bien tout supprimer je n’ai plus de produit dans mon compte"

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Morgan
    Je viens de lui redemander il m'a confirmer qu il n y a plus aucune trace du système d 'alarme.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que la Home Keeper est toujours reliée à son compte.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    Je peux faire quoi de mon coté car il m a confirmer d avoir tout fait de son coté sur les 2 applications j ai acheté ce systéme su le bon coin je peux mettre en copie si vous le voulez l'échange qu on a eu ensemble merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Gregory,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la centrale depuis son compte Somfy Protect et Home Keeper Pro. Seulement lui ou le professionnel pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Morgan,

    Voici une copie des échanges que l'on a eu ensemble
    Je pense que c’est bon j’ai fait supprimer les donner sur Somfy protect
    17:30

    toujours le même message " cette centrale est déjà associée à un site"
    17:37

    Avez vous capture écran svp
    17:38

    Sinon je vous fais un bon vous renvoyer
    17:38

    il faut aller sur l'appli home kepeer pro est non sur somfy protect
    17:38

    Pouvez vous m’aider car je ne sais pas faire
    17:40

    attachment image
    17:41

    Ça doit être bon
    17:42

    non toujours pas j ai demandé de l'aide sur le site SOMFY ils sont assez rapide je vous tiens au courant
    17:45

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    Serait il possible svp de la dissocier car le vendeur m'a encore confirmer qu il n y a plus aucune trace de son coté ni sur Somfy Protect ni sur Home Keeper Pro. Son N° de série et le suivant 021450014 et son N° de N° MAC 0076B10A4C5B.
    Je vous remercie par avance
    Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ni le vendeur.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Comme déjà indiqué, nous ne pouvons pas la dissocier et je vous confirme que l'alarme est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    Sur Somfy Protect ou sur Home Keeper Pro afin que je puisse l orienter svp car il me confirme qu'il a fait sur les 2.

    Cordialement

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    J'ai eu de nouveau l'ancien propriétaire du sytéme d 'alarme, et il me confirme qu il ne voit plus rien ni sur Somfy Protect ou sur Home Keeper Pro.
    Vous voulez que je vous donnes quoi comme info supplémentaire, je vous remercie de votre aide surtout pour un système d'alarme qui ne se vend plus d ou la raison que j'achète des pièces détachées sur e bay, le bon coin afin de pouvoir faire durée mon système actuel en cas de problème dans le futur.
    Je n'ai pas envie de tout changer tout les capteurs si la centrale rends l'âme à 70€ l'unité en moyenne
    Cordialement

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

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    Bonjour,

    Si je comprends bien je n'aurais plus aucune aide de votre part la personne a qui j'ai acheter l'alarme me certifie qu' 'il n'a plus rien sur ces comptes j'ai réussi à l'avoir en visio.
    Que dois je faire de plus afin d'avoir de l'aide de votre part, je n'ai pas envie de réinvestir dans un système d'alarme avec prés de 20 détecteurs à 70€ pièce plus le système d'alarme à plus de 1500 €, j avais acheté ce système pour en avoir un de secours au cas ou....
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Effectivement, nous ne pouvons pas faire plus.
    Si le revendeur avait supprimé l'alarme comme il vous l'indique, vous seriez en mesure de l'installer, ici ce n'est pas le cas, je vous confirme que l'alarme est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

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