Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de utilisation suite à la Maj 15 02 2022 ?

Bonjour, depuis la mise à lise demandée pour l application tahoma je ne peux plus accéder au programme par mon smartphone pour fermer les volets comme je le faisais avant cette mise à jour merci de bien vouloir m aider. Voici le code pin du boîtier tahoma 1231-5865-7654 cordialement

Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

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