Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de utilisation suite à la Maj 15 02 2022 ?

Bonjour, depuis la mise à lise demandée pour l application tahoma je ne peux plus accéder au programme par mon smartphone pour fermer les volets comme je le faisais avant cette mise à jour merci de bien vouloir m aider. Voici le code pin du boîtier tahoma 1231-5865-7654 cordialement

Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Tout semble être en ordre, est ce bien le cas?

    Bonne journée,

    Haut de page