Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

problème de connexion avec le Link ?

Bonjour,
Je ne réussis pas à reconnecter mon Link (malgré que je n'ai pas changé de box). J'ai suivi toutes les étapes, réinitialiser (paramétrage usine) ma box. Impossible et pourtant nous utilisions l'alarme depuis pus de 2 ans. Le MAC est BU01110100F7.
Merci pour votre aide.
Sophie

Sophie V.
Sophie V.

Sophie V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie
    Essayez le procédure ci jointe

    Sophie V.
    Sophie V.

    Sophie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup à Jacky et Guillaume. J'ai enfin réussi à reconnecter mon Link grâce à votre conseil (après 3 soirées à galérer).
    Bonne journée !

    Haut de page