Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec le Link ?

Bonjour,
Je ne réussis pas à reconnecter mon Link (malgré que je n'ai pas changé de box). J'ai suivi toutes les étapes, réinitialiser (paramétrage usine) ma box. Impossible et pourtant nous utilisions l'alarme depuis pus de 2 ans. Le MAC est BU01110100F7.
Merci pour votre aide.
Sophie

Sophie V.
Sophie V.

Sophie V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie
    Essayez le procédure ci jointe

    Sophie V.
    Sophie V.

    Sophie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup à Jacky et Guillaume. J'ai enfin réussi à reconnecter mon Link grâce à votre conseil (après 3 soirées à galérer).
    Bonne journée !

    Haut de page