Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer à distance le mode prog micro-module pour éclairage RTS ?

Bonjour,

Savez-vous svp s'il est possible d'activer le mode programmation du micro-module pour éclairage RTS (réf 2401161) avec l'interrupteur va-et-vient de la lampe au lieu de devoir appuyer sur le bouton PROG du module ? (Afin de m'eviter de tout démonter et d'aller chercher les 5 micro-modules dans les murs)

C'est pour pouvoir les réassocier à ma télécommande Keytis NS 2 RTS qui s'est déprogrammée toute seule... C'est un mystère ça d'ailleurs.

Sinon mes modules sont déjà associés à ma Tahoma V2 donc est-il possible svp d'associer ma télécommande Keytis NS 2 à la Tahoma pour faire un scénario avec mes lampes quand j'appuie sur le 2ème bouton de la télécommande ? (Le 1er bouton étant pour ouvrir mon portail)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
MC

Maxence C.
Maxence C.

Maxence C.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le bouton "prog" n'est pas pilotable à distance.

    On n'associe pas une télécommande à TaHoma mais des applications (moteurs, lampes ...). Le deuxième bouton de la télécommande ne peut piloter que des applications RTS (moteurs, douilles, prises ...)

    Si vous voulez une télécommande qui puisse jouer des scénarios depuis TaHoma il vous faut une Keygo IO déclarée sur TaHoma comme lanceur de scénarios.

    Bonne journée !

    Maxence C.
    Maxence C.

    Maxence C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. C'est bien dommage que le mode prog ne soit pas activable à distance sachant que ces micro-modules sont quand même destinés à être encastrés. Les ingénieurs auraient dû penser à ça ! Je n'ai plus qu'à démonter tous mes interrupteurs :/

    Bonne soirée à vous

    Haut de page