Comment activer à distance le mode prog micro-module pour éclairage RTS ?

Bonjour,

Savez-vous svp s'il est possible d'activer le mode programmation du micro-module pour éclairage RTS (réf 2401161) avec l'interrupteur va-et-vient de la lampe au lieu de devoir appuyer sur le bouton PROG du module ? (Afin de m'eviter de tout démonter et d'aller chercher les 5 micro-modules dans les murs)

C'est pour pouvoir les réassocier à ma télécommande Keytis NS 2 RTS qui s'est déprogrammée toute seule... C'est un mystère ça d'ailleurs.

Sinon mes modules sont déjà associés à ma Tahoma V2 donc est-il possible svp d'associer ma télécommande Keytis NS 2 à la Tahoma pour faire un scénario avec mes lampes quand j'appuie sur le 2ème bouton de la télécommande ? (Le 1er bouton étant pour ouvrir mon portail)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
MC

Maxence C.

    Réponses

    Bonjour

    Le bouton "prog" n'est pas pilotable à distance.

    On n'associe pas une télécommande à TaHoma mais des applications (moteurs, lampes ...). Le deuxième bouton de la télécommande ne peut piloter que des applications RTS (moteurs, douilles, prises ...)

    Si vous voulez une télécommande qui puisse jouer des scénarios depuis TaHoma il vous faut une Keygo IO déclarée sur TaHoma comme lanceur de scénarios.

    Bonne journée !

    Maxence C.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. C'est bien dommage que le mode prog ne soit pas activable à distance sachant que ces micro-modules sont quand même destinés à être encastrés. Les ingénieurs auraient dû penser à ça ! Je n'ai plus qu'à démonter tous mes interrupteurs :/

    Bonne soirée à vous