Question en attente de réponse
Bonjour,
Parfois et assez souvent le temps de réponse lorsque j'active "thermostat connecté" sur mon smartphone je peux avoir une réponse dans les 2 secondes et parfois plus de 3mn. Ou est l'anomalie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger
Y a pas d'anomalie.
Vous êtes tributaire du réseau 4G qui dialogue avec les serveurs Somfy, qui sont eux même tributaire du réseau de votre fournisseur d'accès internet jusqu'à la box.
On considère que la liaison Box/Thermostat est immédiate.
Si vous passez en plus par une Tahoma ça peut ajouter du délais.
bonjour,
Oui je dois passer par Tahoma, mais comment le savoir ?
Par contre pour accéder à ma gestion des volets par tahoma, la connection est toujours rapide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roger a répondu
JACKY a répondu
Roger a posé une nouvelle question