Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté délai de réponse ?

Bonjour,
Parfois et assez souvent le temps de réponse lorsque j'active "thermostat connecté" sur mon smartphone je peux avoir une réponse dans les 2 secondes et parfois plus de 3mn. Ou est l'anomalie ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Y a pas d'anomalie.
    Vous êtes tributaire du réseau 4G qui dialogue avec les serveurs Somfy, qui sont eux même tributaire du réseau de votre fournisseur d'accès internet jusqu'à la box.
    On considère que la liaison Box/Thermostat est immédiate.

    Si vous passez en plus par une Tahoma ça peut ajouter du délais.

    Haut de page