Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté délai de réponse ?

Bonjour,
Parfois et assez souvent le temps de réponse lorsque j'active "thermostat connecté" sur mon smartphone je peux avoir une réponse dans les 2 secondes et parfois plus de 3mn. Ou est l'anomalie ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger
    Y a pas d'anomalie.
    Vous êtes tributaire du réseau 4G qui dialogue avec les serveurs Somfy, qui sont eux même tributaire du réseau de votre fournisseur d'accès internet jusqu'à la box.
    On considère que la liaison Box/Thermostat est immédiate.

    Si vous passez en plus par une Tahoma ça peut ajouter du délais.

    Haut de page