Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de desinstallation sirene exterieure protexim ultimate?

Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la sirene exterieure après l avoir sélectionner er valider je tape 0 et ok mais rien ne se passe elle est toujours indiquer dans les éléments de l alarme si quelqu un peut me dire pourquoi ou comment faire? Merci d avance

Merci,

Sylvie H.
Sylvie H.

Sylvie H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur le clavier tapez le code installateur, 5 ok, affichez la sirène concernée, ok, 0, ok.

    CdL

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir oui c est ce que j ai fait mais la sirène est toujours indiquée dans les accessoires je ne comprends pas en realité ayant un probleme avec cette sirène je voulais la desinstaller momentanément afin d'éviter un message (qui arrive sur tel la nuit evidemment!!!) le temps de la réparer ou de la changer et malgré cette manipulation j ai encore eu un message d alerte merci d avance pour votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant la sirène est affichée à l'écran, il faut bien faire ok, puis 0 puis ok. Donc 2 fois ok.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous parvenue à la dissocier ?
    Sinon, le plus simple, neutralisez l'auto protection (voir notice) ouvrez la sirène et retirez une pile.

    CdL

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour les conseils je vais essayer de nouveau lundi

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir j ai 2 comptes en tant que propriétaire je dois changer un des numéros de téléphone pour l envoi de sms comment faire je n y arrive pas merci

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour , je dois refaire mon ravalement et souhaite déposer ma sirène extérieure et la remettre après les travaux : est-ce possible de faire une manipulation sur internet , sur mon espace , dans mes équipements? Si oui, quelle manipulation? Merci d'avance.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le plus simple sera de couper l'auto protection comme pour changer les piles, puis de retirer une pile et de déposer la sirène.
    Quand vous reposerez la sirène il suffira juste de remettre la pile.

    CdL

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci beaucoup V-Rod de votre réponse très rapide . Je n'ai jamais changé les piles encore... Sur la notice, il est expliqué comment faire à partir de l'écran mais est-ce possible de le faire sur l'ordinateur? Je ne suis pas très à l'aise avec l'écran... merci encore.Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement la manip que je vous indique est celle prévue pour les non initiés à l'écran.

    Pour supprimer l'auto protection faites comme suit; appui long sur off d'une télécommande jusqu'au bip et extinction led rouge, vous avez alors 2mn pour ouvrir la sirène.

    CdL

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    merci beaucoup V-Rod ; je vais le faire ! Bon week-end.

    Haut de page