programmation de deux groupes distincts de volets roulants ?

Bonjour,

Merci,

Hervé D.

    Réponses

    Salut Jean-Luc,

    Une question, je sais que tu es pro en ce domaine.

    Selon toi, est-ce qu'une centrale transmetteur P600 de 2009 peut être raccordée sur la fibre ?
    Actuellement je suis en ADSL totalement dégroupé.

    Merci et bon W.E

    Bonjour V-Rod

    Oui, ça ne change rien. Il y a juste le problème du module IP qui lâche un peu partout mais on a toujours pas déterminé de quoi ça vient, même s'il semble que Somfy ait une piste. Je dis ça parcequ'à un moment on incriminait le fait que ça vienne de la vitesse de la fibre mais certains ont le problème même sur de l'adsl.
    Pour ma part, je suis toujours en adsl et ma centrale est connectée sur un switch avec un port forcé à 10Mb/s. (c'est la vitesse du module IP).

    Bon we !