Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte de ma TaHoma Switch. J’ai changé de domicile je voudrais repartir de zéro merci d’avance.
Code PIN 2011-3547-3206
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steeve
Connectez vous dans l'application Tahoma, puis cliquer sur les 3 petits points en bas, cliquer sur Mon compte et descendez tout en bas pour supprimer votre compte
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà fait, mais quand je veux refaire une connexion ça me dit votre TaHoma est déjà associé à un compte. Et je voudrais supprimer le compte pour le refaire.
Le MP ne fonctionne plus je suis sur du MP. Et quand je fait une demande de MP je reçois pas le mail.
Bonsoir
Pourquoi vouloir tout réinitialiser pour un changement de domicile ? Vide la tahoma et c’est reparti ;-)
Bonne soirée.
C’est bon j’ai trouvé la solution. Merci et bonne continuation à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steeve a répondu
André a répondu
Steeve a répondu
JACKY a répondu
Steeve a posé une nouvelle question