Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation TaHoma Switch?

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte de ma TaHoma Switch. J’ai changé de domicile je voudrais repartir de zéro merci d’avance.
Code PIN 2011-3547-3206

Merci,

Steeve W.
Steeve W.

Steeve W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Steeve
    Connectez vous dans l'application Tahoma, puis cliquer sur les 3 petits points en bas, cliquer sur Mon compte et descendez tout en bas pour supprimer votre compte

    Steeve W.
    Steeve W.

    Steeve W.

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    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà fait, mais quand je veux refaire une connexion ça me dit votre TaHoma est déjà associé à un compte. Et je voudrais supprimer le compte pour le refaire.
    Le MP ne fonctionne plus je suis sur du MP. Et quand je fait une demande de MP je reçois pas le mail.

    Steeve W.
    Steeve W.

    Steeve W.

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    C’est bon j’ai trouvé la solution. Merci et bonne continuation à tous

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