Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation TaHoma Switch?

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte de ma TaHoma Switch. J’ai changé de domicile je voudrais repartir de zéro merci d’avance.
Code PIN 2011-3547-3206

Merci,

Steeve W.
Steeve W.

Steeve W.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steeve
    Connectez vous dans l'application Tahoma, puis cliquer sur les 3 petits points en bas, cliquer sur Mon compte et descendez tout en bas pour supprimer votre compte

    Steeve W.
    Steeve W.

    Steeve W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà fait, mais quand je veux refaire une connexion ça me dit votre TaHoma est déjà associé à un compte. Et je voudrais supprimer le compte pour le refaire.
    Le MP ne fonctionne plus je suis sur du MP. Et quand je fait une demande de MP je reçois pas le mail.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pourquoi vouloir tout réinitialiser pour un changement de domicile ? Vide la tahoma et c’est reparti ;-)

    Bonne soirée.

    Steeve W.
    Steeve W.

    Steeve W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est bon j’ai trouvé la solution. Merci et bonne continuation à tous

    Haut de page