Réinitialisation TaHoma Switch?

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte de ma TaHoma Switch. J’ai changé de domicile je voudrais repartir de zéro merci d’avance.
Code PIN 2011-3547-3206

Merci,

Steeve W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Steeve
    Connectez vous dans l'application Tahoma, puis cliquer sur les 3 petits points en bas, cliquer sur Mon compte et descendez tout en bas pour supprimer votre compte

    Steeve W.

    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà fait, mais quand je veux refaire une connexion ça me dit votre TaHoma est déjà associé à un compte. Et je voudrais supprimer le compte pour le refaire.
    Le MP ne fonctionne plus je suis sur du MP. Et quand je fait une demande de MP je reçois pas le mail.

    André N.

    Bonsoir

    Pourquoi vouloir tout réinitialiser pour un changement de domicile ? Vide la tahoma et c’est reparti ;-)

    Bonne soirée.

    Steeve W.

    C’est bon j’ai trouvé la solution. Merci et bonne continuation à tous