Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

A propos de Protexiom 75 ?

Bonjour,
Comment supprimer la transmission ligne fixe pour une alarme Protexiom 75.
Existe t-il un système adapté?
Merci pour votre retour
Jack H

Merci,

JACK H.
JACK H.

JACK H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Que voulez-vous faire exactement ?

    CdL

    JACK H.
    JACK H.

    JACK H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour JACKY M
    J'ai bien vu le lien proposé par Jean-Luc B mais il ouvre sur une page d'erreur donc impossible d'avoir la réponse à ma question concernant PROTEXIOM 75.
    Merci de votre retour
    JACK H

    JACK H.
    JACK H.

    JACK H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour V.Rod,
    Je souhaite supprimer la transmission sur le téléphone fixe de mon alarme Protexiom 75.
    Comment la remplacer?
    Merci d'avance
    JACK H

    Jack il n'y a pas d'évolution possible pour votre Alarme.

    Soit vous gardez la liaison téléphonique classique pour peu que vous ayez une version qui sache fonctionner avec la ligne téléphonique de la box internet, soit vous changez de Protexiom.

    Si vous avec une box internet fibre ci joint le branchement télephonique

    JACK H.
    JACK H.

    JACK H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci JACKY M pour l'info

    Haut de page