Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de volets sur système vPro IO

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un système vPro IO et malheureusement la télécommande IO intégrée ne semble pas fonctionner correctement. Je souhaite l'utiliser pour piloter des volets roulants SOMFY
S&SO RS100 io et je rencontre plusieurs problèmes:
1) Je possède 9 volets roulants tous identiques mais il y'a un volet (celui d'une baie vitrée donc plus grand que les autres) qui n'a jamais pu être associé avec la commande IO du vPro. Le monteur est passé et le volet fonctionne avec d'autres télécommandes SOMFY (Smoov) mais pas celle du vPro. Pourquoi ?
2) Malgré le remplacement de la pile par une pile neuve la télécommande du vPro ne fonctionne pas toujours. C'est assez compliqué à décrire mais il arrive que la commande fonctionne 1 à 2 fois de suite et pilote bien mon ou mes groupes de volets mais après l'utilisation de ces 2 commandes il faut de nouveau attendre plusieurs heures avant de pouvoir de nouveau utiliser la commande du vPro. Pourtant en utilisant les commandes d'origine tous mes volets fonctionnent parfaitement.

Cette histoire est un vrai casse tête et personne ne comprends le problème... Ni l'installateur des volets ni l'installateur du visiophone. Lorsqu'on prend les éléments séparés ils fonctionnent OK mais il n'en reste pas moins que la commande IO du système vPro ne fonctionne que sporadiquement.

J'aurais donc besoin de votre aide...
Merci d'avance

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J ai un vsystem pro avec des rs100 et aucun soucis avec.
    Les installateurs ont pensé à faire un sav ?

    Bonne journée.

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Les installateurs m'ont proposé de me tourner vers SOMFY pour avoir des réponses...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les installateurs doivent passer par le compte pro et se retourner vers actipro pour avoir un support et vous aider aussi ! ;-)

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    OK merci pour votre aide. J'ai fait la demande a notre installateur on verra ce que ça va donner.

    Haut de page