Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fenetres Velux Integra avec Somfy Connect (Tahoma Box) ?

Bonjour,

J'ai 2 fenêtres Velux Integra avec des stores extérieurs qui marchent avec leurs télécommandes KLI311 et KLI313 parfaitement bien.
Mais je ne vois pas comment les associer dans somfy connect avec le Tahoma Box.
J'ai suivi plusieurs méthodes, et finalement, il y en a 1 qui a marché...reset sur le bouton de la fenêtre Velux (pas la télécommande) et la fenêtre + volet apparaissent dans la configuration de Somfy Connect.......MAIS.....mes télécommandes KLI311 et KLI313 ne marchent plus maintenant.

J'ai donc les télécommandes qui marchent mais pas Somfy Connect ou j'ai Somfy Connect sui marche mais pas les télécommandes.

Est-ce qu'il y a un moyen pour faire fonctionner le tout ?

Merci beaucoup de votre aide !

Joseph W.
Joseph W.

Joseph W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur les télécommandes, une par une, par exemple la kli 313, appuyer sur le bouton en forme d engrenage jusqu’à ce que le volet roulant bouge puis faire une recherche sans télécommande.

    Sur les kli 311 (fenêtre intégra), appuyer au moins 2s sur l engrenage puis recherche sans télécommande

    Bonne soirée.

    Joseph W.
    Joseph W.

    Joseph W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci André,
    J'ai effectivement déjà essayé ce méthode mais malheureusement pas de résultat. Somfy connect ne découvre rien.
    Est-ce qu'il y a un autre moyen ?

    Haut de page