Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Camera Outdoor sans réponse

Bonjour,
Ma caméra SF6100 reste sans réponse, y compris l’éclairage associé
Que faut-il faire ?
Merci
Cordialement

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Dans un premier temps couper le courant et attendez quelques secondes avant de le remettre.

    Voici également le lien vers les fiches de dépannages
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page