Tahoma switch importation volet depuis télécommande Telis composio IO?

Bonjour,
Je dispose actuellement de 11 volets roulants IO piloté par une Télis composio IO.
Ayant fait l'acquisition d'une Tahoma switch je souhaite importer mes volets dans cette dernière.
En suivant la procédure depuis la switch j'obtiens le message suivant :
"prêt pour transfert de la clé" sur la télis

sur la switch par contre rien ne se passe le décompte de 10 minutes, mais à priori aucune communication.

Vu l'ancienneté de la Telis y a-t-il une autre procédure à employer ?
Merci,
Cordialement
Jacques

jacquot

    Réponses

    jacquot

    Re-Bonjour,
    Je viens de trouver la solution dans cette discussion :
    https://forum.somfy.fr/questions/2728293-configuration-tahoma-switch
    Merci à André N pour la solution
    Jacques

    André N.

    Avec plaisir ;-)