Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne visiophone V200 RTS ?

Bonjour,

Merci,

Claudine C.
Claudine C.

Claudine C.

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    Réponses

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon visiophone V200. La patine de rue reste allumée et la sonnette de fonctionne pas. Du côté de l'écran tout à l'air de fonctionner, nous avons l'image de la rue qui s'affiche. Merci pour vos retours.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vo câbles existants.

    Bonne journée,

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