Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cliquer sur le lien ci joint, sélectionner le type de matériel et descendez en bas de page pour Diagnostiquer votre panne
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon visiophone V200. La patine de rue reste allumée et la sonnette de fonctionne pas. Du côté de l'écran tout à l'air de fonctionner, nous avons l'image de la rue qui s'affiche. Merci pour vos retours.
Bonjour Florence,
Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vo câbles existants.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question