Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne visiophone V200 RTS ?

Bonjour,

Merci,

Claudine C.
Claudine C.

Claudine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquer sur le lien ci joint, sélectionner le type de matériel et descendez en bas de page pour Diagnostiquer votre panne
    https://www.somfy.fr/assistance

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon visiophone V200. La patine de rue reste allumée et la sonnette de fonctionne pas. Du côté de l'écran tout à l'air de fonctionner, nous avons l'image de la rue qui s'affiche. Merci pour vos retours.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vo câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page