plusieurs Somfy Switch possible ?

Bonjour,

Y'a t-il possibilité d'avoir plusieurs Tahoma Switch pour étendre la portée ?
Nous avons un grand batiment sur plusieurs étages et la tahoma switch ne capte pas tous les volets.

Merci,

ken K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ken
    L'application permet d'avoir au moins 2 tahomas en parallèle mais elles sont indépendante.
    Par contre vous pouvez avec la même application passer de l'une à l'autre.

    ken K.

    merci pour ces réponses :)

    Ce n'est pas la solution idéale.
    Sinon est-il possible d'étendre la portée de reception ? j'ai cru comprendre que non, mais est ce qu'en passant par un professionnel, il aura acces à ce type d'équipement ?

    JACKY M.

    Non Ken. C'est du matériel grand public destiné à des habitations.
    Chez les professionnels ils ne vous proposeront pas ce type de matériel.