Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor Led rouge fixe

Bonjour,
Impossible de réinitialiser camera indoor. Tout essayer rien ne fonctionne.
En pj photo mac sous camera
Aide bien venue
Merci

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Aucune remontée sur votre Indoor.

    Est-il possible de la débrancher électriquement 10 et d'effectuer un reset pendant 30s en la rebranchant ?

    Bonne journée,

    Christophe Z.
    Christophe Z.

    Christophe Z.

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    Bonjour
    J'ai essayé la manip. Cela ne fonctionne pas. Toujours même séquence. Bleu puis blanc clignotant un bip et cela devient rouge.
    Le reset ne donne rien.
    J'ai essayé également de débrancher plusieurs jours et resultat identique.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

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