Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor Led rouge fixe

Bonjour,
Impossible de réinitialiser camera indoor. Tout essayer rien ne fonctionne.
En pj photo mac sous camera
Aide bien venue
Merci

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue branda
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Aucune remontée sur votre Indoor.

    Est-il possible de la débrancher électriquement 10 et d'effectuer un reset pendant 30s en la rebranchant ?

    Bonne journée,

    Christophe Z.
    Christophe Z.

    Christophe Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue branda
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai essayé la manip. Cela ne fonctionne pas. Toujours même séquence. Bleu puis blanc clignotant un bip et cela devient rouge.
    Le reset ne donne rien.
    J'ai essayé également de débrancher plusieurs jours et resultat identique.
    Cordialement

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Haut de page