Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor Led rouge fixe

Bonjour,
Impossible de réinitialiser camera indoor. Tout essayer rien ne fonctionne.
En pj photo mac sous camera
Aide bien venue
Merci

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Aucune remontée sur votre Indoor.

    Est-il possible de la débrancher électriquement 10 et d'effectuer un reset pendant 30s en la rebranchant ?

    Bonne journée,

    Christophe Z.
    Christophe Z.

    Christophe Z.

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    Bonjour
    J'ai essayé la manip. Cela ne fonctionne pas. Toujours même séquence. Bleu puis blanc clignotant un bip et cela devient rouge.
    Le reset ne donne rien.
    J'ai essayé également de débrancher plusieurs jours et resultat identique.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

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