Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visophone v 500

Bonjour,j'ai un client qui posséde un visiophone v500 (photo 1 et 2)
sa platine de rue d'origine est abimé(cs05 photo 3) puis je y raccorder une platine de rue Origin cs01 (photo 4)

Merci,

erwan T.
erwan T.

erwan T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La dernière photo est une platine d’un vsystem pro.
    V500 et vsystem pro sont incompatibles.
    Il faut remplacer par une platine à l identique.

    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "abîmé" ?

    Haut de page