Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le recalibrage de l'intellitag n'est pas pris en compte ?

Bonjour,

Suite à une entrée dans mon appartement sans supprimer l'alarme je me suis apperçu que je n'étais plus protégé.
L'intelitag de la porte d'entrée ne faisait plus son office, je l'ai remplacé par un autre sans plus de succés.
lors de la procédure de calibration l'intelitag ne prend pas en compte l'ouverture de la porte, ni pour celui que j'ai enlevé ni pour un second, ni pour un 3ème neuf.
alors que pour l'ensemble la sensibilité est au maximum.
J'ai par acquis de conscience rapproché à moins de 3 mètres le link et la sirène, changé le wifi.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci de votre retour
Cordialement
gilles

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    Bonjour Gilles
    Pour commencer la sensibilité n'influence que le détecteur de choc.
    Le calibrage lui règle la fonction boussole qui détecte le pivotement de la porte comme le ferait une boussole.

    Votre porte est elle en métal ou blindée? Vérifier avec un aimant ou un magnet si celui ci colle dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.

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