Sga 6000 1 ventail ne ferme pas mais s’ouvre normalement

Bonjour,
J’aurai besoin d’aide
Depuis hier mon portail s’ouvre normalement mais le ventail du moteur principal ne ferme plus le voyant on/off clignote rapidement je suis obligé de le débraillé pour le fermer .
Moteur sur secteur sans cellule j’ai effectué un reset sans amélioration, Je viens d’acquérir la maison les moteur était déjà en place, je n’y connais pas grand chose

Merci,

Maxime C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le boitier est un ancien On/Off, il est défectueux.

    Vous pouvez le faire réparer en contactant Richy; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Faites lui un mail.

    Il est contributeur bénévole sur ce forum et réparateur indépendant.

    CdL

    Maxime C.

    Bonjour
    Merci v-Rod
    Je vais essayer de trouver comment contacter cette personne
    Merci d’avance pour votre aide précieuse