Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment deconnecter mon alarme alors que one+ est hors connection

Bonjour,

Je n arrive pas à initialiser mon alarme one+ car l alarme est activé. Mais je ne peux pas la désactiver....
Il faut l aide d un yello somfy
Adresse Mac 007b1016638

Merci,

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci

    Je vais pouvoir ré initialiser la cam.

    Lucas W.
    Lucas W.

    Lucas W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème :impossible de réinitialiser mon alarme one+ car l'alarme est activée. Et je ne peux pas la désactiver....
    Mon adresse Mac : b0f1ec0d4b5e
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Je viens de désarmer votre système veuillez reprendre la réinitialisation.

    Bonne journée,

    Haut de page