Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment deconnecter mon alarme alors que one+ est hors connection

Bonjour,

Je n arrive pas à initialiser mon alarme one+ car l alarme est activé. Mais je ne peux pas la désactiver....
Il faut l aide d un yello somfy
Adresse Mac 007b1016638

Merci,

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci

    Je vais pouvoir ré initialiser la cam.

    Lucas W.
    Lucas W.

    Lucas W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème :impossible de réinitialiser mon alarme one+ car l'alarme est activée. Et je ne peux pas la désactiver....
    Mon adresse Mac : b0f1ec0d4b5e
    Merci

    Haut de page