Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sous domaine ne fonctionne pas

Bonjour, mon transmetteur est 527325 sur protexion ma box sagem play me parait bien configuré votre confirmation du sous domaine le 5mars 2022 a7h13 et de plus impossible mettre ip dans barre adresse navigateur google peut etre a la creation du compte probleme je vous donne refmodule ip2480-01 fr1405145 un grand merci

Merci,

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    On va tester autrement votre installation.

    Cliquez sur le lien ci joint pour vérifier l'ouverture des ports 80 et 443 de la Box internet. (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mais noté là pour la suite du test)

    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports s'affiche a Huit Clos, supprimer les règles d'ouvertures et refaite les dans la box

    Si les port s'affiche OPEN alors prenez l'adresse IP que vous a donné l'utilitaire et tapez là dans la ligne de commande de votre navigateur internet de smartphone.
    Indiquez nous le résultat que vos avez

    Haut de page