Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma link

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur le site tahoma link sur PC pour y ajouter des équipements. mais après validation de mon compte, celui-ci me met une erreur s'est produite au niveau du serveur.

peut-on m'aider svp?

Merci,

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur ou utilisez en un autre.

    Bonne journée !

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonsoir,
    Cache et cookies supprimés, avec microsoft edge cela ne fonctionne pas mais internet explorer ci

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Sur le smartphone: pareil erreur serveur....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page