Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma link

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur le site tahoma link sur PC pour y ajouter des équipements. mais après validation de mon compte, celui-ci me met une erreur s'est produite au niveau du serveur.

peut-on m'aider svp?

Merci,

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur ou utilisez en un autre.

    Bonne journée !

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonsoir,
    Cache et cookies supprimés, avec microsoft edge cela ne fonctionne pas mais internet explorer ci

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Sur le smartphone: pareil erreur serveur....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page