Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma link

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur le site tahoma link sur PC pour y ajouter des équipements. mais après validation de mon compte, celui-ci me met une erreur s'est produite au niveau du serveur.

peut-on m'aider svp?

Merci,

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur ou utilisez en un autre.

    Bonne journée !

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonsoir,
    Cache et cookies supprimés, avec microsoft edge cela ne fonctionne pas mais internet explorer ci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Pouvez vous vous connecter avec votre smartphone ?

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Sur le smartphone: pareil erreur serveur....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page