tahoma link

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur le site tahoma link sur PC pour y ajouter des équipements. mais après validation de mon compte, celui-ci me met une erreur s'est produite au niveau du serveur.

peut-on m'aider svp?

Merci,

Franck W.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur ou utilisez en un autre.

    Bonne journée !

    Franck W.

    Bonsoir,
    Cache et cookies supprimés, avec microsoft edge cela ne fonctionne pas mais internet explorer ci

    Franck W.

    Sur le smartphone: pareil erreur serveur....

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !