Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo500 io pas d'accès aux paramètres- reste bloqué sur C1

Bonjour,

le portail s'est mis à fonctionner au ralenti. j'ai essayé de relancer l'autoapprentissage ou de changer les paramètres mais les touches ne répondent pas. quand j'utilise la télécommande on voit les paramètres changer lors de l'ouverture fermeture. mais pas d'acès aux paramètres avec le bouton SET.
Merci,

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour le renseignement, mais c'était tout simplement un disjoncteur dans le tableau électrique qui commande visiblement ces fonctions qui avait sauté.
    tout est rentré dans l'ordre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Je pense que la motorisation fonctionnait sur batterie, d'ou la lenteur et l'impossibilté de réglage. Donc disjoncteur baissé, plus de courant !...

    Bonne journée !

    Haut de page