Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réinitialisation ne fonctionne pas suite changement de box internet fibre

Bonjour,
Depuis que ma maison est raccordée à la fibre il m'est impossible de connecter mon boitier volet Tahoma même après un reset, le voyant rouge reste allumé constant et l'application ne peut plus les commander

Merci,

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 IMPASSE DES CHARDONS
Ville:
RETTEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que ce que vous appelez " mon boitier volet" est une box TaHoma !?

    ADSL ou fibre ne change rien à la connexion de ce "boitier".
    Connectez vous sur votre box internet et baisser le niveau du parefeu.
    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page