Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation ne fonctionne pas suite changement de box internet fibre

Bonjour,
Depuis que ma maison est raccordée à la fibre il m'est impossible de connecter mon boitier volet Tahoma même après un reset, le voyant rouge reste allumé constant et l'application ne peut plus les commander

Merci,

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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    Réponses

    Bonjour

    Je suppose que ce que vous appelez " mon boitier volet" est une box TaHoma !?

    ADSL ou fibre ne change rien à la connexion de ce "boitier".
    Connectez vous sur votre box internet et baisser le niveau du parefeu.
    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

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