Désactiver Détecteur fume 1811483

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver temporairement un détecteur de fume 1811483?

Merci,

ADRIEN

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il suffit de retirer la pile.....

    CdL

    ADRIEN

    Oui bien sûr, j’y ai pensé, ou tout simplement le déplacer temporairement mais je ne sais pas si il y a une possibilité via l’appli de le déconnecter afin de le faire depuis mon téléphone.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Adrien

    Non ! Suivez le conseil de V-Rod, c'est ce qu'il y a de plus simple !

    Bonne journée !