Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver Détecteur fume 1811483

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver temporairement un détecteur de fume 1811483?

Merci,

ADRIEN
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    Bonjour,

    Il suffit de retirer la pile.....

    CdL

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
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    Oui bien sûr, j’y ai pensé, ou tout simplement le déplacer temporairement mais je ne sais pas si il y a une possibilité via l’appli de le déconnecter afin de le faire depuis mon téléphone.

    Merci

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