Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver Détecteur fume 1811483

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver temporairement un détecteur de fume 1811483?

Merci,

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Oui bien sûr, j’y ai pensé, ou tout simplement le déplacer temporairement mais je ne sais pas si il y a une possibilité via l’appli de le déconnecter afin de le faire depuis mon téléphone.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    Non ! Suivez le conseil de V-Rod, c'est ce qu'il y a de plus simple !

    Bonne journée !

    Haut de page