Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un pont philips Hue

Bonjour,
Je me sers de Google home pour gérer les lumières, la musique, la vidéo et les volet roulant / BSO / Volet bois.

J'ai associé le pont Philips hue pour gérer des scénarii en mon abscence, hors google home étant aussi associé a mpon compte phlips hue je me retrouve avec des lumieres doublées voir tripplées.

Je suppose que mon compte Tahoma-Connexoon étant aussi lié a phlips le probleme vient de la.

Comment supprimer le pont de Tahoma ?

J'ai lu qu'il vous fallait un code PIN, donc le voici :
1217 - 9568 - 8249.

Et dernière question comment modifier l'adresse de mon compte ?

Vous remerciant pour votre retour

Merci,

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page