Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à connecter ma tahoma ?

Bonjour,

J'ai achete une tahoma Switch a un particulier. Cependant quand je veux la connecter et bien on me dit que c'est déjà rattaché à un compte. Nous ne parvenons pas à les joindre pour qu'ils suppriment leur compte comment faire ?

Merci,

Cha L.
Cha L.

Cha L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow dans la semaine.

    Bonne journée !

    Cha L.
    Cha L.

    Cha L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Voici le pin 2005-9815-7251

    Merci du retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cha,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cha L.
    Cha L.

    Cha L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous me faire un retour svp suite au mail envoyé
    Merci bcp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cha,

    Nous ne sommes pas présent tous les jours sur ce Forum pour information.
    Je vous confirme que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page