Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai achete une tahoma Switch a un particulier. Cependant quand je veux la connecter et bien on me dit que c'est déjà rattaché à un compte. Nous ne parvenons pas à les joindre pour qu'ils suppriment leur compte comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour
Voici le pin 2005-9815-7251
Merci du retour
Bonjour Cha,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous me faire un retour svp suite au mail envoyé
Merci bcp
Bonjour Cha,
Nous ne sommes pas présent tous les jours sur ce Forum pour information.
Je vous confirme que le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question