Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

réglage horaire descente uniquement dans protexiom

Bonjour,
Je souhaiterai si cela est possible régler uniquement l'horaire de descente de mes volets dans l'interface protexiom, le problème j'ai l'impression qu'il faut régler la montée aussi mais je ne veux pas, j'ai essayé en laissant 00.00 dans montée mais ils montent à minuit pas cool.
Merci, d'avance pour vos réponses

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
3
4732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé en mettant la même heure de montée et descente ?

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4732 / 5000
    points

    Bonjour, je viens d'essayer et rien ne se passe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A oui, exact ! Si on met la même heure dans les 2 champs, rien ne se passe. Je pense donc que ce n'est pas possible. Les 2 champs doivent être renseignés.

    Bonne journée !

    Haut de page