Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera V500 ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier la caméra de mon visiophone V500 ne fonctionne plus. Suite à un appel j'ai eu des interférence sur l'écran puis plus rien. Le son et l'ouverture du portail fonctionne très bien. J'ai fait plusieurs tests, une fois l'image est revenue puis elle est repartie. J'ai vérifié toutes les connections, elles sont ok. De plus le son et l'ouverture du portail fonctionne très bien.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous tester le V500 sur un câblage court avec des fils de 0.75 mm² ?

    Ce test permet de tester le matériel et ainsi de vérifier que le problème ne vienne pas d'une interférence causer par l'environnement.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,

    J'ai déjà fait le test, c'est pareil.
    De plus, la caméra a fonctionné parfaitement pendant 6 mois puis plus rien d'un coup sans n'avoir jamais rien changé ni touché. J'ai vérifié toutes les connectiques et elles sont ok.
    Le son, l'ouverture et fermeture du portail fonctionne parfaitement. Il n'y a pas du tout d'image, écran "gris" par contre on entends trés bien.
    D'avance merci pour votre réponse.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,
    Je vous confirme après avoir refait le test demandé que le pb est toujours présent même avec un câblage court.
    Pouvez vous SVP me répondre et m'indiquer la marche à suivre pour un SAV ?
    D'avance merci pour votre retour.
    Cdlt,
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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