Question en attente de réponse
Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset et essayé sur un autre réseau mais rien.
Mon PIN est Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Mon PIN est 0812-6473-4251
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
La mise à jour est bien passée.
Bonne journée,
Bonjour
Un deuxième Sébastien qui a besoin d’aide comme pour le premier commentaire la mise à jour ne fonctionne pas je vous passe mon pin pour un déblocage je vous remercie par avance cordialement
0804 3639 7811
Merci
Bonjour Sébastien,
Il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2015 sur cette box, d'où le fait qu'elle ne passe pas manuellement. J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire la manipulation.
Je vous reconfirme dès que cela sera effectif.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
La mise à jour a été effectuée.
Bonne journée,
Tout fonctionne je vous remercie pour votre réactivité
Cordialement
Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.
Bonjour Matthieu,
Votre box est à jour.
Bonne journée,
Merci beaucoup de votre réactivité tout refonctionne bonne journée
Bonjour je n'arrive pas à faire encore la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.
Bonjour Matthieu,
Votre box est tout à fait à jour.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème le transfert connexoon vers tahoma n'arrive pas à se faire.
Mon Pin: 0804-7032-1007
Merci pour votre aide, car maintenant j'ai l'appli connexoon qui ne fonctionne plus et l'appli Tahoma qui n'arrive pas à ce mettre à jour.
Cdt
Bonjour Olivier,
Pouvez vous fermer l'application et la relancer tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour et merci
Après votre intervention, l'application s'ouvre sans problème.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question