La mise à jour à la BOX CONNEXOON est impossible ?

Bonjour,

J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset et essayé sur un autre réseau mais rien.
Mon PIN est Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Mon PIN est 0812-6473-4251

Merci,

sebastien L.

    Réponses

    Sebastien R.

    Bonjour
    Un deuxième Sébastien qui a besoin d’aide comme pour le premier commentaire la mise à jour ne fonctionne pas je vous passe mon pin pour un déblocage je vous remercie par avance cordialement

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2015 sur cette box, d'où le fait qu'elle ne passe pas manuellement. J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire la manipulation.
    Je vous reconfirme dès que cela sera effectif.

    Bonne journée,

    Sebastien R.

    Tout fonctionne je vous remercie pour votre réactivité

    Cordialement

    MATTHIEU B.

    Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    MATTHIEU B.

    Merci beaucoup de votre réactivité tout refonctionne bonne journée

    MATTHIEU B.

    Bonjour je n'arrive pas à faire encore la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    OLIVIER P.

    Bonjour, j'ai le même problème le transfert connexoon vers tahoma n'arrive pas à se faire.
    Mon Pin: 0804-7032-1007
    Merci pour votre aide, car maintenant j'ai l'appli connexoon qui ne fonctionne plus et l'appli Tahoma qui n'arrive pas à ce mettre à jour.
    Cdt

    OLIVIER P.

    Bonjour et merci
    Après votre intervention, l'application s'ouvre sans problème.
    Merci