Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La mise à jour à la BOX CONNEXOON est impossible ?

Bonjour,

J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset et essayé sur un autre réseau mais rien.
Mon PIN est Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Mon PIN est 0812-6473-4251

Merci,

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Un deuxième Sébastien qui a besoin d’aide comme pour le premier commentaire la mise à jour ne fonctionne pas je vous passe mon pin pour un déblocage je vous remercie par avance cordialement
    0804 3639 7811

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2015 sur cette box, d'où le fait qu'elle ne passe pas manuellement. J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire la manipulation.
    Je vous reconfirme dès que cela sera effectif.

    Bonne journée,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Tout fonctionne je vous remercie pour votre réactivité

    Cordialement

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci beaucoup de votre réactivité tout refonctionne bonne journée

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à faire encore la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème le transfert connexoon vers tahoma n'arrive pas à se faire.
    Mon Pin: 0804-7032-1007
    Merci pour votre aide, car maintenant j'ai l'appli connexoon qui ne fonctionne plus et l'appli Tahoma qui n'arrive pas à ce mettre à jour.
    Cdt

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Après votre intervention, l'application s'ouvre sans problème.
    Merci

    Haut de page