Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef pour déverrouillage manuel portail

Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail électrique Somfy, installé il y a 4 ans par l'ancien propriétaire.
Celui-ci n'a pas retrouvé la clef de déverrouillage manuel du portail et je ne sais pas comment m'en procurer une nouvelle.
En soulevant le cache permettant l'accès à la petite serrure, le nombre 111 est gravé près de l'interstice. Je me suis procuré une clef plate BFT111, mais elle ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème?
Est-il possible d'acheter une nouvelle clef?
L'installateur du portail ne me répond pas et me dirige vers le fabricant.

Merci beaucoup pour votre aide!

Al
Al

Al

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Normalement une clef 111 devrait fonctionner ?

    Au pire, à part forcer à vec un tournevis plat, je ne vois pas ?

    Il est très peu probable que Somfy puisse vous dépanner sachant que votre moteur est de gamme pro.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les linguets mobiles internes sont peut-être grippés avec le temps.

    Essayez après avoir injecté un lubrifiant décrassant genre WD40.

    Haut de page