Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail électrique Somfy, installé il y a 4 ans par l'ancien propriétaire.
Celui-ci n'a pas retrouvé la clef de déverrouillage manuel du portail et je ne sais pas comment m'en procurer une nouvelle.
En soulevant le cache permettant l'accès à la petite serrure, le nombre 111 est gravé près de l'interstice. Je me suis procuré une clef plate BFT111, mais elle ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème?
Est-il possible d'acheter une nouvelle clef?
L'installateur du portail ne me répond pas et me dirige vers le fabricant.
Merci beaucoup pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Normalement une clef 111 devrait fonctionner ?
Au pire, à part forcer à vec un tournevis plat, je ne vois pas ?
Il est très peu probable que Somfy puisse vous dépanner sachant que votre moteur est de gamme pro.
CdL
Bonjour,
Les linguets mobiles internes sont peut-être grippés avec le temps.
Essayez après avoir injecté un lubrifiant décrassant genre WD40.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question