Clef pour déverrouillage manuel portail

Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail électrique Somfy, installé il y a 4 ans par l'ancien propriétaire.
Celui-ci n'a pas retrouvé la clef de déverrouillage manuel du portail et je ne sais pas comment m'en procurer une nouvelle.
En soulevant le cache permettant l'accès à la petite serrure, le nombre 111 est gravé près de l'interstice. Je me suis procuré une clef plate BFT111, mais elle ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème?
Est-il possible d'acheter une nouvelle clef?
L'installateur du portail ne me répond pas et me dirige vers le fabricant.

Merci beaucoup pour votre aide!

Al

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Normalement une clef 111 devrait fonctionner ?

    Au pire, à part forcer à vec un tournevis plat, je ne vois pas ?

    Il est très peu probable que Somfy puisse vous dépanner sachant que votre moteur est de gamme pro.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Les linguets mobiles internes sont peut-être grippés avec le temps.

    Essayez après avoir injecté un lubrifiant décrassant genre WD40.