Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one - sonnerie constante

Bonjour la communauté,

j'ai un souci ma somfy one dès qu'elle est branchée, elle n'arrête pas de sonner. J'ai essayé de la désinstaller et de la rebrancher pour l'installer, mais impossible car elle se met à sonner.
Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée,

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre caméra ne remonte pas sur le serveur, il vous faudra reprendre et achever le processus d'installation afin de reconnecter votre caméra au serveur et pouvoir arrêter le déclenchement de la sirène.

    Bonne journée

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai réussi à réinstaller le produit.

    Bonne journée.

    Haut de page