Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one - sonnerie constante

Bonjour la communauté,

j'ai un souci ma somfy one dès qu'elle est branchée, elle n'arrête pas de sonner. J'ai essayé de la désinstaller et de la rebrancher pour l'installer, mais impossible car elle se met à sonner.
Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée,

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Votre caméra ne remonte pas sur le serveur, il vous faudra reprendre et achever le processus d'installation afin de reconnecter votre caméra au serveur et pouvoir arrêter le déclenchement de la sirène.

    Bonne journée

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai réussi à réinstaller le produit.

    Bonne journée.

    Haut de page