Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment coupler des télécommandes Chronis et Situo 5io?

Bonjour,
je possède une véranda avec plusieurs volets roulants commandés par une télécommande SOMFY Situo 5 io pure;
J'ai acheté une télécommande SOMFY Chronis RTS pour programmer l'ouverture et la fermeture de ces volets. La programmation étant faite, je ne parviens pas à coupler les deux télécommandes. Pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plait? merci

Merci,

Nadège H.
Nadège H.

Nadège H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    RTS et IO ne sont pas compatibles, donc non associable.
    Renvoyez la commande à la boutique.
    Faudra prendre la version IO.

    bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    " La programmation étant faite"....Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez procédé pour programmer des VR IO sur une horloge RTS ?

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que Nadège veut dire qu'elle a programmé la Chronis pour la partie basique (horloge, scénario) mais qu'elle n'arrive pas à coupler la Chronis à la situo, logique.

    Nadège H.
    Nadège H.

    Nadège H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Oui effectivement je voulais dire que j'étais parvenue à faire la programmation de base avec les horaires d'ouverture et de fermeture sur la télécommande Chronis RTS.
    Merci je vais donc investir dans la versionn iO;
    Bonne soirée

    Haut de page