Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box internet).
Je passe à l'étape suivante consistant à associer la box à mon compte (qui n'a jamais été créé auparavant).
Je rentre mon adresse email que je valide puis j'ajoute un mot de passe à créer et là.... blocage total. Plus moyen de progresser. Alors comment on fait puisque je ne peux pas passer à l'étape suivante?
Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André
    Oui c’est la nouvelle Tahoma switch et je suis avec une adresse en .sfr qui est celle que j’utilise normalement. Pourquoi devrais-je créer une nouvelle adresse? J’ai suivi la soit disante easy setup mais comme cela bloque et qu’il n’y a aucune notice d’utilisation cela me parait un peu de l’alchimie que d’avoir à créer une nouvelle adresse car le but du jeu c’est qu’une fois cette box installée je puisse recevoir mes notifications sur ma véritable adresse.

    C’est juste pour test et de toute façon la Switch n envoie pas de notification sur l adresse mail comme le faisait la TaHoma v2.

    Ça me fait penser, cette adresse sfr est utilisé sur une autre box ? Si oui, c’est une adresse par box aussi.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide
    En changeant d’adresse e-mail cela a effectivement débloqué l’enregistrement. Dommage que le easy setup ne nous guide pas sur ce point. En attendant la situation est résolue.

    Haut de page