Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur centralis en panne

Bonjour, mon récepteur centralis est en panne. La référence est 154183A01. Hors , cette référence n'existe plus. Par quel appareil dois-je le remplacer?

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah merci Daniel, je le trouvais plus…

    Haut de page